Chasse au trésor sur les marchés provençaux.

Merci à maman et mes frangines de m’y avoir trainée!!!!

Dans le genre casanière je me pose là. J’avais déjà fait un effort surhumain pour quitter les Hauts de France donc une fois arrivée dans la maison louée pour les vacances il était inenvisageable pour moi d’aller trainer mes guêtres dans des lieux inconnus pour jouer des coudes avec les touristes affluents des quatre coins du monde!!!!

C’était sans compter sur la motivation de ma Happy Team, bien décidée à nous changer les idées!!!!!

Alors un marché en entrainant un autre, je me suis laisser prendre au plaisir de dénicher la fausse-bonne affaire (je ne suis pas dupe) en achetant pour quelques euros des accessoires qui n’auraient peut-être même pas attiré mon regard dans une vitrine de ma rue piétonne préférée, mais le camelot me l’a assuré c’est top qualité et c’est son  meilleur prix … c’est cadeau!!!!

A la fin du séjour me voilà à devoir accomplir une deuxième fois le miracle de fermeture de la valise dans laquelle j’ai ajoute mes petits trésors.

  • 3 bracelets

20170815_104310

  • Un sac en cuir à frange brique ou bordeau ou rouge (le vendeur m’a dit que c’était la couleur que je voulais … Excellent!!!!) et un sac en cuir moutarde

20170824_092728

Le tout à couté environ 65€.

J’avoue l’ambiance des marchés m’a plu, c’était du bonheur de voir la joie de ma grande d’avoir son propre budget shopping (les chiens ne font pas des chats!!!) et d’observer mes frangines en pleine négociation avec les camelots. Expérience à renouveler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑