Une rentrée sans cartable!

Le plaisir de la rentrée c’est l’odeur des affaires toutes neuves ;  papier, crayons, vêtements et chaussures … la panoplie complète de la rentrée parfaite.

Alors quand notre rentrée se résume à un retour à la réalité direction le CHU pour un petit shoot d’Avastin et bien ça casse un peu l’ambiance!

On garde la patate, on est encore bronzés, le soleil est au rendez-vous et Monsieur est en forme alors allons-y gaiement!!!! On retrouve le personnel sympa, les autres patients et la salle d’attente.

Bon la salle d’attente il faut qu’on en parle …. un nuancier de verts démodés, seul le plafond a été épargné!!! Ok le vert c’est la couleur de l’espoir mais quand même, là ça pique un peu les yeux et je pense qu’une exposition trop longue aux couleurs criardes peut faire perdre toute notion du bon goût en matière déco!!! A la sortie il est impératif de se rendre dans son enseigne déco préférée ou de rester bloqué le reste de la journée devant les replay de « Maison à vendre » histoire que Sophie Ferjani nous remette dans le droit chemin!! (Parfois ça fait du bien de dire ce qu’on a sur le cœur!!!)

La visite avec l’interne, OK. Récupération de la chimio pour les 5 jours à venir, OK. Injection de mon amoureux, OK.

A notre demande, changement de l’horaire pour la prise de chimio, greg fait un essai en prenant les comprimés au couché (au lieu du matin a jeun), on espère qu’il ressentira moins de fatigue, affaire à suivre…. L’oncologue en a profité pour lui demander de remplir un questionnaire sur les traitements alternatifs et l’évolution des pratiques alimentaires. Un point positif pour nous qui sommes convaincus que notre mode de vie peut tenir un rôle important dans le processus de guérison. Affaire à suivre bis…

Enfin voilà, la rentrée est faite après 3 longues heures en Hôpital de Jour,  nous voilà reparti dans notre combat pour la Happy Life!!!

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑